Antidots Group : un virage à 360° dans l’e-tourisme

Antidots Group : un virage à 360° dans l’e-tourisme

Découvrez ou redécouvrez l’article du Dauphiné Libéré sur ANTIDOTS Group.

Antidots Group réunit au sein de son équipe des talents différents et fait collaborer les spécialistes tourisme de Travelshop et incoming de Gotomontblanc avec ses ingénieurs IT. Le résulat, une gamme de produit innovant pour les professionnels du tourisme et tout les acteurs du territoires.

Il y a quelques semaines, Antidots Group a eu l’honneur de faire l’objet d’un article dans le supplément économique du Dauphiné Libéré.

Découvrez l’article ci-dessous, ou lire l’origianl ici : Lire l’article

Article dauphine libere aix les bains

Morceaux choisis.

« Depuis ses locaux du centre-ville d’Aix-les-Bains, la PME Antidots Group, spécialisée dans l’ingénierie web, a élaboré et mis sur le marché en septembre dernier 360° Timeline, un produit destiné aux professionnels du tourisme (compagnies aériennes, location de véhicules, vente d’hébergements…). Son principe ? « Il s’agit du premier outil donnant l’opportunité de vendre l’offre globale d’une destination touristique, en proposant la réservation d’un séjour en connexion directe avec l’ensemble des services et des prestataires(…)La consultation des offres (hébergement, transports, transferts, activités, loisirs, services), les tarifs, les disponibilités se font en temps réel et sont accessibles pour les utilisateurs depuis une seule et unique interface de vente, en marque blanche

« 360° Citiz, un nouvel outil de proximité arrive.

Antidots Group a développé 360° Citiz, solution destinée plus particulièrement aux mairies et offices de tourisme. Sur le site internet d’une commune équipé de cette technologie, un utilisateur peut par exemple prendre rendez-vous auprès d’un des services administratifs de la ville (…), postuler à un emploi à pourvoir localement par le biais de CV vidéo, adhérer en ligne à une association, prendre rendez-vous chez le coiffeur ou auprès d’un plombier, consulter les petites annonces immobilières sur le secteur, ou encore découvrir et acheter les produits des commerçants locaux… »

La technologie
est dans notre ADN.

GET STARTED
By | 2018-08-10T17:46:20+00:00 mai 23rd, 2018|Presse|0 Comments